Maître d’hôtel

D’une présentation exemplaire, et résolument voué à l’accueil des hôtes, le maître d’hôtel s’avère indispensable dans la régulation du service en salle.

Vous souhaitez recruter un maître d’hôtel pour l’organisation de votre réception ?

Pour vos événements particuliers et professionnels, Butler met à votre disposition des professionnels de l’accueil et de la restauration. Parmi eux, le maître d’hôtel se chargera de la mise en place du lieu de réception, mais se chargera également de l’élaboration d’un protocole d’accueil. Il coordonne les équipes, accueille vos convives et invités. Le maître d’hôtel met en place les différents mets et animations culinaires. Une fois la réception achevée, il assure la remise en ordre des lieux.

Le maître d’hôtel est la pierre d’angle de l’organisation de votre événement

Véritable spécialiste de l’organisation et du management d’équipe, le maître d’hôtel est celui sans lequel la coordination de votre événement ne serait pas assurée. Nos maîtres d’hôtels sont issus des meilleures formations et bénéficient d’une expérience d’excellence afin d’assurer la qualité de votre réception.

Mise en place des lieux

Mise en place du protocole

Accueil des convives

Service des mets et boissons

Remise en ordre des lieux

La différenciation pour nouvelle norme

Les événements représentent un outil stratégique indispensable pour les entreprises, les institutions, leurs produits ou leurs services, et complètent parfaitement les autres démarches stratégiques de développement commercial. Que cela soit pour des publics professionnels ou de particuliers, la qualité de l’opération offerte par un maître d’hôtel expérimenté disposant de ressources logistiques adéquates est prisée, surtout à une époque qui privilégie les stratégies de différenciation.

Une évaluation permanente

La méthode, la présentation, le savoir-être, l’élégance, la prévention des risques, le rendement, l’adaptation aux attentes du client, sa relation avec la clientèle, et la rapidité sont les principaux critères retenus dans l’évaluation de nos maîtres d’hôtel.

Cette démarche, qui s’évertue d’améliorer la qualité de prestation du personnel, s’accompagne depuis le début de la création de l’agence, d’une satisfaction croissante et continue de nos clients.

L’ambassadeur du service

Le maître d’hôtel joue un rôle capital dans le service et de fait, dans la qualité de l’événement.

La valeur ajoutée de nos maîtres d’hôtel s’appuie dans leur capacité à observer et comprendre les invités, la nature de l’événement afin d’en maîtriser les codes et les subtilités. Il attache une importance particulière dans chacune de ses attitudes, de ses paroles, ou de ses gestes.

Ils nous ont fait confiance

Nous sommes à ce jour un acteur incontournable dans la réalisation de projets événementiels, par l’apport et la gestion de personnels.

Nous Contacter

Nos équipes d’expert sont à votre écoute pour vous proposer des solutions de personnels adaptées à vos besoins.

11 + 14 =