Coordinateur

Le coordinateur dispose d’aptitudes substantielles dans la gestion de projet, et est donc capable de garder une vue d’ensemble sur l’événement et d’y détecter au besoin les éléments à corriger.

Recrutez un coordinateur pour assurer le bon déroulement de votre événement

Le coordinateur assure la bonne gestion de votre événement de son organisation jusqu’au rangement de la salle. Disposant de facultés d’observation et d’adaptation hors normes, les coordonateurs formés par nos équipes assurent le bon fonctionnement de vos réceptions. Nous mettons à votre disposition notre équipe qui assurera le recueil et l’analyse de vos exigences afin de les mettre en œuvre. Votre coordinateur assurera le briefing du personnel, et supervisera l’équipe durant votre événement en s’adaptant aux éventuels imprévus

Le coordinateur est un maître dans les situations imprévues

Parce qu’un événement peut toujours connaître des situations imprévues, le coordinateur est le professionnel qui assurera la continuité du service. Nos coordinateurs s’adaptent à toutes les situations, y compris au sein d’une équipe déjà formée, afin d’assurer au mieux le service que vous avez commandé.

Recueil, analyse et synthèse d’informations émanant du client

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Briefing client auprès du personnel

Supervision de l’équipe de service

Interface client / personnel

Un contrôle permanent

Au-delà de la simple supervision du personnel de salle, par le contrôle des activités pendant le service, le coordinateur intervient directement dans une des activités du service en cas de surcharge ponctuelle. Il facilite et régule également les relations de travail entre le personnel de salle et celui affecté à la cuisine.

Le chef d’orchestre du service

Responsable de briefing précédant le service, le coordinateur s’avère être d’une nécessité capitale lors d’éventuels imprévus, par sa capacité à redistribuer les tâches ou à remplacer, si nécessaire, au pied levé tout membre du personnel de service.

Améliorer l’efficacité opérationnelle

En cette période d’incertitude, beaucoup d’entreprises mettent en place des politiques de réduction drastique des coûts au risque de détériorer l’efficacité opérationnelle de leurs événements. Nous pensons que c’est par la coordination des équipes, l’optimisation de la disponibilité du personnel, dans une approche structurée et holistique, que nous pouvons réduire ce risque.

Ils nous ont fait confiance

Nous sommes à ce jour un acteur incontournable dans la réalisation de projets événementiels, par l’apport et la gestion de personnels.

Nous Contacter

Nos équipes d’expert sont à votre écoute pour vous proposer des solutions de personnels adaptées à vos besoins.

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