Officier

Quelles que soient la nature et l’ampleur de l’événement, la gestion du Back-Office par un officier apporte une disponibilité accrue de l’équipe de service présente en salle.

Vous organisez un événement ? Recrutez un officier pour vous épauler

Vous organisez un événement professionnel et avez besoin de renfort ? Butler met à votre disposition ses officiers spécialisés dans la gestion et le back office de vos événements. Pour que tout soit parfait aux yeux de votre public, il est nécessaire d’assurer un véritable service de qualité, sans faille, qui assure la continuité du service durant votre réception. Nos officiers sont spécialisés dans la manutention et apportent leur savoir-faire à votre organisation. Le checking logistique permet d’assurer un événement réussi.

L’officier, un véritable appui logistique dans l’organisation de votre réception

L’officier possède un rôle d’exécution au sein de votre événement. Face à un problème d’organisation, il recherche les solutions les mieux adaptées pour permettre à votre réception de se dérouler dans les meilleures conditions. Nos officiers bénéficient d’une expérience qui permettra à votre événement de se distinguer aux yeux de vos convives.

Z

Checking logistique

Manutention

Gestion opérationnelle du Back-office

Optimiser la délégation de ressources

Les événements de grande ampleur, illustrent bien à quel point une permanence en Back-office peut transformer la connexion du personnel aux invités. L’équipe de service en salle est davantage focalisée sur le protocole mis en place suivant l’opération.

Quand le timing devient vital

Sur un événement d’importance capitale, de par sa nature ou ses retombées commerciales attendues, une gestion efficace de l’opération devient primordiale. Le rendement du capital investi dans l’amélioration du temps de réponse de nos équipes par l’intégration d’officier(s) est certainement plus élevé que n’importe où ailleurs.

Une organisation optimisée

Par sa présence, l’officier destitue le personnel de service des tâches parfois chronophages telles que le checking matériel avant le service et permet aussi de réduire le temps de présence du coordinateur ou de tout autre personnel de service s’assurant suite à l’événement, de limiter les pertes lors du rapatriement du matériel, et de garder les lieux propres.

Ils nous ont fait confiance

Nous sommes à ce jour un acteur incontournable dans la réalisation de projets événementiels, par l’apport et la gestion de personnels.

Nous Contacter

Nos équipes d’expert sont à votre écoute pour vous proposer des solutions de personnels adaptées à vos besoins.

5 + 10 =