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Officier

Quelles que soient la nature et l’ampleur de l’événement, la gestion du Back-Office par un officier apporte une disponibilité accrue de l’équipe de service présente en salle.

La multiplication constante du nombre d’opérations effectuées par les maîtres d’hôtel représente une menace pour les événements de grande ampleur. La meilleure façon de minimiser ce risque est d’inclure des officiers en Back-Office.

La bonne interface peut rendre une expérience usager complexe, qui a lieu sur plusieurs plateformes et dans différents contextes, en un produit ou un service que les gens aimeront utiliser.

  • Checking logistique
  • Manutention
  • Gestion opérationnelle du Back-office
Optimiser la délégation de ressources

Les événements de grande ampleur, illustrent bien à quel point une permanence en Back-office peut transformer la connexion du personnel aux invités. L’équipe de service en salle est davantage focalisée sur le protocole mis en place suivant l’opération.

Quand le timing devient vital

Sur un événement d’importance capitale, de par sa nature ou ses retombées commerciales attendues, une gestion efficace de l’opération devient primordiale. Le rendement du capital investi dans l’amélioration du temps de réponse de nos équipes par l’intégration d’officier(s) est certainement plus élevé que n’importe où ailleurs.

Une organisation optimisée

Par sa présence, l’officier destitue le personnel de service des tâches parfois chronophages telles que le checking matériel avant le service et permet aussi de réduire le temps de présence du coordinateur ou de tout autre personnel de service s’assurant suite à l’événement, de limiter les pertes lors du rapatriement du matériel, et de garder les lieux propres.