Panier 0

Maître d'hôtel

D’une présentation exemplaire, et résolument voué à l’accueil des hôtes, le maître d’hôtel s’avère indispensable dans la régulation du service en salle.

Véritable chef d’orchestre, il assure par son exigence et ses compétences dans la gestion d’équipe, un service sans faille en corrigeant le moindre détail malencontreux. Entendu à gérer des événements de tailles et de natures très différentes, il répond sur mesure à chacun d’entre eux et témoigne d’une exigence maintenue pendant toute sa durée.

L’obligation de résultat immédiat et quotidien rend son travail prenant, et la satisfaction de la clientèle reste son défi quotidien. Pour quelques heures ou pour quelques jours, le rendez-vous avec l’émotion sera réussi.

  • Mise en place des lieux
  • Mise en place du protocole
  • Accueil des convives
  • Service des mets et boissons
  • Remise en ordre des lieux
La différenciation pour nouvelle norme

Les événements représentent un outil stratégique indispensable pour les entreprises, les institutions, leurs produits ou leurs services, et complètent parfaitement les autres démarches stratégiques de développement commercial. Que cela soit pour des publics professionnels ou de particuliers, la qualité de l’opération offerte par un maître d’hôtel expérimenté disposant de ressources logistiques adéquates est prisée, surtout à une époque qui privilégie les stratégies de différenciation.

Une évaluation permanente

La méthode, la présentation, le savoir-être, l’élégance, la prévention des risques, le rendement, l’adaptation aux attentes du client, sa relation avec la clientèle, et la rapidité sont les principaux critères retenus dans l’évaluation de nos maîtres d’hôtel.

Cette démarche, qui s’évertue d’améliorer la qualité de prestation du personnel, s’accompagne depuis le début de la création de l’agence, d’une satisfaction croissante et continue de nos clients.

L’ambassadeur du service

Le maître d’hôtel joue un rôle capital dans le service et de fait, dans la qualité de l’événement.

La valeur ajoutée de nos maîtres d’hôtel s’appuie dans leur capacité à observer et comprendre les invités, la nature de l’événement afin d’en maîtriser les codes et les subtilités. Il attache une importance particulière dans chacune de ses attitudes, de ses paroles, ou de ses gestes.