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Comment dois-je conserver mes macarons ?

Les macarons Butler Paris se conserve 5 jours après l’achat et ils doivent être stockés dans le bas de votre réfrigérateur. Pour une meilleure dégustation, nous vous conseillons de les sortir dix minutes avant.

Nous les expédions dans un emballage spécialement étudié qui permet de les conserver 5 jours après l’expédition.

 

Est-il possible de se faire livrer le samedi ?

Nous pouvons effectivement vous livrer le samedi.

Quelles informations dois-je fournir pour une livraison efficace ?

Afin d’assurer le bon déroulement de la livraison de votre commande, il est essentiel de nous transmettre le maximum d’informations lors de la saisie de l’adresse de livraison.

Attention, pour les sociétés ou les hôpitaux, les livreurs n’étant pas autorisés à entrer dans les bureaux/chambres, les colis sont systématiquement remis en accueil. La transmission d’éléments précis facilitera l’acheminement du colis à son destinataire.

  • En résidence (en fonction de sa configuration)
  1. le nom de la résidence
  2. le bâtiment
  3. la porte
  4. le code porte
  5. le nom sur l’interphone
  6. l’étage
  7. le n° de téléphone du destinataire
  • En milieu hospitalier
  1. le service
  2. l’aile, le bâtiment et/ou le secteur
  3. l’étage
  4. le n° de chambre
  5. le nom du patient
  6. le n° de téléphone du patient

Attention : veillez à vous assurer de la présence du patient à la date de livraison choisie

  • Dans une société

1) la raison sociale
2) l’étage et/ou le bâtiment si nécessaire
3) le n° de téléphone du destinataire

  • Pour les lieux dits ou les hameaux
  1. Ajouter toute précision utile permettant la localisation du destinataire
  2. le n° de téléphone du destinataire.

Pourquoi est-il important de fournir les coordonnées du destinataire et du donneur d'ordre ?

Nous assurons de près le suivi de nos colis. Si nous constatons des difficultés lors d’une expédition, il est important que nous puissions contacter le destinataire qui pourra fournir au livreur les éléments bloquants. Dans le cas où nous ne parviendrions pas à joindre le destinataire, nous pourrions aussi être amenés à contacter le client auteur de la commande.